Règlement du jeu ateliers "Vincoeurs et Saveurs d'Hérault"

Réglement du jeu "Gagnez des ateliers Vincoeurs et saveurs d’Hérault"

Objet

Le Conseil départemental de l’Hérault situé à L’Hôtel du département – 1000 Rue d’Alco – 34 087 MONTPELLIER Cedex 4, organise entre le 10 mai 2016 à 16 h et le 12 décembre 2017 à 10 h un tirage au sort pour gagner des places pour des ateliers dégustation "Vincoeurs et Saveurs d'Hérault".

Forme

Ce jeu prend la forme d’un formulaire à remplir, en vue de participer au tirage au sort : choix de l'atelier, nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et adresse mail.

Diffusion

La communication sur ce tirage au sort se fera par mail auprès de chaque gagnant.

Participants

La participation au jeu est ouverte à toutes les personnes majeures résidant dans l’Union Européenne, à l’exception des agents du Conseil départemental de l’Hérault. La participation est limitée à un bulletin par personne (même nom, même prénom, même adresse postale, même adresse mail). « Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné uniquement au déroulement du jeu. Le destinataire des données est la direction de la communication du Conseil départemental de l’Hérault. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, chaque participant bénéficie d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui le concernent, qu’il peut exercer en s’adressant au Conseil départemental de l’Hérault, Hôtel du Département, direction de la communication, 1 000 rue d’Alco, 34087 Montpellier cedex 04. Chaque participant peut également, pour des motifs légitimes, s’opposer au traitement des données le concernant.

Tirage au sort

Le tirage au sort désignera 36 gagnants par atelier sur les 11 proposés. Il aura lieu chaque semaine précédent l'atelier à venir au Conseil départemental de l’Hérault. Les vainqueurs seront contactés par mail. Clôture du jeu le 12 décembre 2017 à 10h.

Lots

1 place pour 1 atelier dégustation "Vincoeurs et Saveurs d'Hérault" pour 2 personnes. Au total 11 ateliers sont proposés pour 36 personnes par atelier soit 396 gagnants. La liste des gagnants et les conditions de dérouement des ateliers seront communiqués aux gagnants par mail. Les organisateurs se réservent la possibilité, si les circonstances le justifient, d’annuler, reporter, écourter ou modifier le jeu, sans que leur responsabilité ne soit engagée de ce fait.

Consultation du règlement

Ce règlement est consultable sur herault.fr